En connaître plus sur Domino s pizza
Domino’s pizza, une marque qui évolue au fil du temps
Domino’s Pizza existe depuis 1960. En 1967, les premiers points de vente franchise ouvre à Michigan. En 1978, Tom Monaghan ouvre son 200e magasin. C’est seulement en 1983 que cette marque est connue mondialement. Son premier point de vente était au Canada, puis en Australie dans la même année. C’est grâce à des « masters franchisés » qu’il ont pu développer son marché. Ainsi, en 1989, il gagne la France et ouvre sa 5000e pizzeria. Depuis, il propose toujours sa pâte Pan en l’innovant au fil du temps. En 1990, il inaugure sa 1000e unité franchisée. Dans les années 96, Domino’s Pizza US lance son site internet. Se positionnant comme un numéro mondial de pizzas livrées à domicile, il occupe la 5e place des grandes enseignes américaines de fastfood exportatrices de leur concept. Grâce à ses 6500 magasins dans le monde, dont 2000 hors des États Unis, il fait son entrée à la bourse de New York sous le symbole DPZ en 2004. Une estimation du chiffre d’affaires est faite en France en 2003 et il s’avère que celui-ci s’élève à plus de 28 millions d’euros. À part la pizzeria, il s’est aussi lancé dans la restauration. En 2005, il a ouvert son 5000e restaurant aux États Unis et le 3000e à travers le monde. Il compte désormais 8000 points de vente implantés un peu partout dans le monde en 2006. Au fil du temps, il évolue et propose toujours une nouveauté à la carte à sa clientèle.
Comme tous les sites de vente en ligne, Domino’s propose aussi à ses clients des offres promotionnelles sur ses produits. Ces offres sont en fonction de votre ville. Afin de bénéficier de l’offre étudiant par exemple, une carte étudiant est disponible pour profiter des offres spéciales sur vos pizzas préférées. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Domino’s participant à l’opération pour retirer votre carte. Mis à part le fait qu’il veille à la qualité des produits qu’il vend, Domino’s prend aussi soin de révolutionner ces produits à chaque fois. Comme celui de la pizza sur mesure, c’est à vous de choisir l’ingrédient qu’il vous faut et il se contente de vous la livrer sur un plateau ou à domicile en un rien de temps. Une recette qui se rapproche du fait maison, mais avec une touche d’exigence sur la qualité des ingrédients et la sécurité alimentaire. De plus, il tient compte de l’importance de la présence d’allergènes dans ces produits. Par contre, il ne porte pas garant des risques accidentels qui peuvent survenir suite à une négligence de ses fournisseurs. Par ailleurs, une mise à jour sur ces informations sera amenée dès nécessaires. En outre, il recommande à ses clients de soumettre ses différents produits à un médecin afin de les aider à faire leur choix. À noter aussi que Domino’s propose des offres d’emploi. Cela peut être un assistant-manager, un employé polyvalent, ou un job étudiant. Une façon plus rapide de faire des économies. Une formation vous est offerte afin de vous aider à vous épanouir personnellement et professionnellement dans votre travail. Un point positif que cette entreprise à part entière ne négligera pour rien au monde. Une priorité qui assure son ascension dans le monde de la restauration. Quant au prix, cela varie en fonction de la commande, mais le prix de livraison n’excède pas les 10 % sauf pour les boissons alcoolisées, elles sont à 20 %. Pour ce qui est du délai, le magasin s’engage à respecter le délai annoncé. En cas de retard du livreur, d’annulation de commande, ou de modification de l’heure de livraison, il vous faut appeler le magasin. Outre que cela, vous pouvez payer la commande par plusieurs manières soit par espèce, soit par carte bancaire en magasin. Par contre, le magasin n’accepte pas les chèques.
Afin de bénéficier de l’offre et des services que ce site propose, ces démarches sont prises en compte. Vous entrez dans la page du site où vous trouverez ce qu’il vous faut. Il vous suffit de parcourir la carte et de faire un choix sur vos plats du jour. Une fois que vous avez choisi, passez votre commande en cliquant sur le bouton. Une fois que vous y êtes, deux cases vous seront demandées à remplir. L’un étant sur la mode de livraison et l’autre sur votre adresse. Vous devez par la suite indiquer le mode de paiement qui vous convient. Sachez que si vous comptez payer en espèce, seul l’euro est accepté. Pour vous désabonner du service de communication par e-mail, vous devez tout d’abord vous connecter sur le site.
Domino S Pizza sur les réseaux sociaux
Domino S Pizza sur Facebook
Retrouvez Domino's pizza sur Facebook
Domino S Pizza sur LinkedIn
Retrouvez Domino's pizza sur LinkedIn
Domino S Pizza sur Twitter
Retrouvez Domino's pizza sur Twitter